Support

Les options de support disponibles pour Koha sont nombreuses, ce qui témoigne de la force d'un modèle de développement Open Source. La licence Open Source de Koha signifie que vous n'êtes pas dépendant d'un seul et unique fournisseur. Chaque bibliothèque peut s'adresser à n'importe quel fournisseur ou même gérer elle-même son installation de Koha.

 

Support commercial

Plusieurs sociétés dans le monde proposent de l'assistance pour Koha, pour l'installation, la migration des données, la vérification de leur intégrité, la formation des bibliothécaires, la maintenance et même le développement de nouvelles fonctionnalités. Pour connaître les sociétés qui proposent des services pour les bibliothèques francophones, voir la page support commercial.

 

Support communautaire

Bien entendu, si une bibliothèque dispose des compétences pour gérer elle-même son SIGB, ou si vous souhaitez simplement vous appuyer sur la communauté pour tester Koha, vous pouvez voir la liste des ressources communautaires disponibles sur la page support communautaire.